* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kylian et Hilan (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian et Hilan (PV) Empty
MessageSujet: Kylian et Hilan (PV)   Kylian et Hilan (PV) EmptyMer 20 Fév - 16:16

Kylian arrivait pour venir prendre un café avec Hilan son meilleur ami, Mais Hilan n'étais pas encore arrivé alors il choisi un table pour deux et s'installa,il se replongea dans ses pensées, il repensa à Catharina, ils s'étaient éloignés mais au fond il l'aimait toujours malgrés ce qu'elle avait fait a Hilan et au autres il aurait peut etre pu la changer si cet évenement n'était pas arrivé, mais aprés tout le tueur pouvait recommencer avec quelqun d'autre...Non il ne fallait pas penser comme ca car sinon la peur ne le quitterai jamais,mais non il n'avait pas peur de mourir mais qu'un autre de ses proches ... Il fut tiré de ses pensées par l'arrivée D'Hilan.


Dernière édition par Kylian James le Jeu 21 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Kylian et Hilan (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kylian et Hilan (PV)   Kylian et Hilan (PV) EmptyMer 20 Fév - 17:13

Hilan arriva et entra .
Il regardait s'il ne voyait pas son meilleur ami et l'apperçu enfin .
Il se dirigea vers lui et lui fit la check .
Hilan n'arrêtait pas de penser au autre avec leur réaction de se qui c'était passer !
Mais il essayé d'oublier tout ca et de découvrir le meurtrier pour que la vie continue normalement .


Salut mec !
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian et Hilan (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kylian et Hilan (PV)   Kylian et Hilan (PV) EmptyMer 20 Fév - 17:44

Kylian regarda Hilan arriver et lui dire bonjour.
Il était toujours absorbé dans ses pensées.


Salut, oui j'étais en trin de penser a Catharina, je sais que tu veux pas en parler mais bon chui dézolé...

Il le regarda avec un regard triste et se poussa pour lui faire de la place !!
Il attendait la réaction d'Hilan mais il avait envie de parler de Catharina a quelqun ce n'était surement pas la bonne personne mais c'était tout de meme son meilleur ami ! Alors il avait osé tenter
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Kylian et Hilan (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kylian et Hilan (PV)   Kylian et Hilan (PV) EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Hilan regarda Kylian et lui souria et lui répondit en s'assayant :

T'inquiète pas tu peux m'en parler si tu veux !
Si quelque chose te tracasse tu sais très bien que tu peux compter sur moi même si ces des choses dont moi je ne veux pas parler .
Si toi tu veux en parler tu peux je ne te refuse rien a toi tu le sais bien =)
Et puis entre meilleur amis c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian et Hilan (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kylian et Hilan (PV)   Kylian et Hilan (PV) EmptyJeu 21 Fév - 22:02

Quand Kylian entendit ce que Hilan venait de dire il lui sourit, Ils étaient vraiment meilleurs amis. Allait-il lui en parler quand meme ? Oui aprés tout il lui avait dit qu'il pouvait, donc il allait le faire parler de Catharina mais ce qui le tracassait s'était de retrouver le tueur !!

Il faut qu'on retrouve le tueur !!! Parcque Imagien qu'il recommence, On se sait pas si il n'y avait que Catharina qu'il visait, imagien toi qu'il s'attaque a ta soeur ou à la mienne ou meme a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian et Hilan (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kylian et Hilan (PV)   Kylian et Hilan (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian et Hilan (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke et Hilan
» Hilan & Serena [PV]
» Hilan Priestly
» x-Mister-Kylian-x
» Absence de Kylian >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Extérîîeur de L'Unîîversîité ° :: KAFEE DEUTSCHLAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser