* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hilan & Serena [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyMer 20 Fév - 13:18

Hilan était arrivé au Mc do avec sa soeur jumelle .
Ils allait tout deux commander leur repas mais ils s'étaient assis en attendant qu'il y aie
un peu moins de queue et discutait tranquillement .


Je suis désolé de te parler de sa maintenant mais la mort de Catharina ma vraiment choqué !
je sais pas si je m'en remetterai un jour !


Dernière édition par Serena Priestly le Mer 20 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyMer 20 Fév - 13:40

    Serena qui était arrivée avec son frère jumeau au Mc Do comme celle ci n'avait pas le courage de leur faire à manger et que Hilan non plus d'ailleurs et qui n'a jamais mis les pieds dans la cuisine quand sa soeur jumelle est là, c'était pour lui à elle de faire à manger et Serena n'en voyait pas d'inconvéniant quand même mais aller avoir sa revanche un jour à force de la laisser faire la cuisine et de se plaindre ensuite que se n'est pas bon, enfin bref, ils étaient arrivés tous les deux au MacDo, et, comme celui ci était complet au caisse, ils allèrent s'assoir à un endroit pour pouvoir parler depuis temps qu'il ne l'avait plus fait, surtout depuis la mort de Catharina il préfère ne pas se parler pour que l'un des deux abordent le sujet. Une fois qu'elle fut assis et que son frère se trouver en face de celle ci, Serena écouta son frère qui prit la parole. Quand il commenca à parler de Catharina, celle ci le regarda bizarrement quand même car après tout ce qu'elle lui avait fait subir et elle voudrait même lui rappeler qu'il a même eu énormément de mal à s'en remettre, il ne fallait pas qu'il se mette dans cet état pour elle surtout que dans la tête de Serena tout était clair, cette fille était tout simplement une garce qui chercher tout simplement à faire souffrir son frère enfin pendant un moment elle pensait cela tout en étant sous le coup de la colère mais ensuite la miss revenait sur de meilleurs sentiments quand même pour ne pas casser l'ambiance du groupe qui aurait été tout simplement causé par elle deux, mais elle essayait toujours d'éviter de lui parler pour ne pas se monter et causer des histoires qu'elle n'aurait pas voulu créer. Enfin revenons à notre sujet. La miss écoutait quand même son frère attentivement tout en attendant que celui ci finit de parler pour pouvoir enfin prendre la parole et pour pouvoir aussi lui rappeler ce que cette chère Miss Ansens lui avait fait pour qu'il puisse enfin se souvenir de l'état où il était quand celle ci l'a trompé et surtout pour le remettre sur le droit chemin car elle ne voyait pas du tout ce qui pouvait arrivée à son frère jumeau qu'elle aimait tant pour qu'il puisse pensée ça de Catharina étant surtout vraiment choqué comme le disait il par ce qu'il lui est arrivée. Enfin Serena a été elle aussi choqué car avant que ce qui arrive entre son frère et Catharina elle s'entendait plusque bien avec elle, faisant aussi les quatre cent coups avec celle ci, c'est vrai que ça l'avait choqué mais sans plus n'ayant toujours pas passé l'accident qu'elle avait causé à son double Quand celui ci eut enfin finit de parler, elle le regarda lui prit sa main puis elle continua de le regarda dans les yeux et elle se mit à paler sérieusement comme elle parle rarement comme ça mais il en avait vraiment besoin là et ne pas prendre ça sur le ton de la rigolade Elle, lui dit donc :

    Ecoute Hilan, je sais que la mort de Catharina t'a choqué, je l'ai ressentit en moi aussi, elle m'a vraiment choqué aussi Mais dois je vraiment te rappeler par qu'elle étape elle t'a fait passé avec ce qu'elle t'a fait subir en couchant avec un autre garçon que tout quand tu étais avec elle ?! Veux tu vraiment couler en pensant à sa mort pour ce qu'elle a pu te faire, de toute façon tu sais que je suis là pour toi et que tu es mon double, et je ne pourrais jamais laissé une personne aussi importante dans ma vie, qui m'a toujours soutenus et avec qui j'ai passé énormément de temps pour pouvoir le laisser périr comme ça à cause d'une fille que tu as aimé et qui n'a jamais respecté les sentiments que tu avais pour elle. Mais si tu veux vraiment que l'on parle de ça je ne te dirais pas non car je sais que tu en auras besoin.

    Elle finit quand même par lui sourire mais vraiment tout simplement tout en continuant de tenir sa main et surtout de le regarder dans les yeux. Elle avait vraiment un gros pincement au coeur que son frère commence à parler de Ctaharina comme ça, elle ne voulait pas que celui ci retombe comme il était tombé pour une personne qui n'avait pas eu de respect pour lui au moment où celle ci était avec elle en prenant aussi le courage et le gros cran de pouvoir couché avec quelqu'un d'autre que son frère sachant qu'elle sortait avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyMer 20 Fév - 13:58

Hilan écouta attentivement sa soeur .
Tout ca lui rappela plein de mauvais souvenir et quand sa soeur lui parlait
Il arrêta d'avoir pitié de Catharina et lui répondit d'un air sincère :


Oui tu as raison !
Je vois même pas pourquoi je ne m'en remetterais pas !
Car je sais bien que maintenant je la déteste mais avec sa mort sa ma fais bizarre !
Mais t'inquiète pas je vais pas plus parler de ca sinon je vais avoir encore plus la rage au coeur !
En tout cas maintenant que tu me refait voir ce qu'elle était vraiment !
Je dis merci au tueur !
Je suis désolé si sa te choque mais j'étais obligé de le sortir ca ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyMer 20 Fév - 22:40

    Ola Ola Ola, Serena étais sûr d'avoir loupé un épisode avec l'histoire de son frère jumeau. Elle n'avait tout de même pas réussi à lui faire dire le contraire et surtout pour lui remettre les idées en place en lui rappelant tout simplement l'ordure que celle ci avait été quand elle sortait avec son jumeau et dont elle ne lui a jamais pardonné ce qu'elle lui avait fait, ayant toujours été coincé comme une énorme boule au travers de sa gorge. Enfin bref elle n'a pas repensé à ça car elle allait vraiment se prendre pour une folle en repensant que elle aussi l'avait choqué ce qui était arrivée à Catharina Ansens après qu'elle eut dit le contraire à son frère . Elle veut vraiment se faire engueulé par celui ci ou quoi ?! Elle écouta donc ce que celui ci lui dit, puis après qu'il eut finit de parler, elle lui souria une nouvelle fois tout en la regardant puis elle lui répondit ensuite tout en continuant de le regarder dans les yeux qu'il avaitn exactement pareil que les siens. Elle lui dit donc :

    Je vois que mon frère jumeau chéri, a repris le poil de la bête plutôt que je ne le pensais vraiment et j'en suis vraiment plus que contente mais n'en fais pas vraiment trop quand même car on ne dois jamais souhaiter la mort d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyJeu 21 Fév - 20:31

Hilan réfléchissa après que sa soeur lui est dit tout ca et se rendit compte qu'il allait un petit peu trop vite dans ces sentiments =)
Il se demandait s'il avait bien fait de dire ca mais il ne le regrètait pas pour autant .
Et ce qu'il venait de dire l'avait un peu choqué lui même car il n'aurait jamais pu dire sa avant mais bon maintenant pour lui on est plus dans le passé mais dans le présent et la vie continue. =)


Oui c'est vrai tu as raison mais bon je viens a peine de réalisé enfin qu'elle me faisait du mal !
Parce que avant j'était complètement aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyJeu 21 Fév - 21:07

    Serena écouta de nouveau son frère et finit quand même par lacher sa main pour que celui ci puisse faire ce qu'il veut, c'était pas un enfant quand même mais c'était son frère jumeau qu'elle aimait plus que tout au monde et pour qui elle aurait pu faire n'iporte quoi pour l'aider et pour lui rendre le sourire et le faire repartir dans le droit chemin. De toute façon la miss à toujours était là pour celui ci et jamais cela ne changera pour quelqu'un ou pour quelques choses. Elle a une énorme complicité avec celui ci comme personne n'a eu une complicité aussi fou avec son frère ou sa soeur mais pour eux c'était comme une exeption qui contrediser tout simplement la règle. C'est que pendant un instant elle n'avait pas compris pourquoi celui ci avait dit qu'il était heureucx que celle ci soit morte car avant il n'aurait jamais souhaiter la mort d'une personne, mais cela ne la troubla pas plusque ça tout simplement parce qu'elle avait compris que celui ci venait de comprendre enfin le mal qu'elle avait pu lui faire du temps de leur relation donc elle trouvait un peu ça logique que celui ci s'emporte au temps pour dire du mal de Catharuina car de son côté la miss n'était pas blanche comme neige vu qu'elle avait aussi dit beaucoup de mal d'elle mais jamais devant quelqu'un bien au contraire. Elle ne voulait tout simplement pas que tout le monde la prenne pour la pire des garces qui peut exister ici à Magdebourg et franchement cela ne plairait pas du tout à la miss ne supportant pas le mot garce ainsi que les filles qui sont dans cette catégorie. Enfin bref elle n'allait tout de même pas étalé sa vie ici. Elle écouta donc son frère, puis quand celui ci était revenu sur le droit chemin, elle le regarda puis regarda aussi son ventre qui venait de gargouiller pour pouvoir lui dire qu'il avait faim et que c'était vraiment l'heure pour eux de passer à table; en l'entendant elle se mit à rire puis elle regarda de nouveau son frère en attendant que celui ci finisse de palrer après l'avoir écouter attentivement puis elle lui répondit avec un sourire amusé affiché sur ses lèvres :

    Je vois que mon jumeau chéri et repartit sur de bonne base, et qu'il a enfin ouvert les yeux depuis le temps que j'ai pu lui dire ce qu'elle lui avait fait. Donc ben si ça ne le derrange pas je voudrais peut-être allait faire juste le tout petit bout de queue qui reste pour commander nos menus car j'en ai un certain qui réclame.

    Elle avait dit ses quelques mots tout en étant derrière celui ci avec sa tête à côté de la sienne et son bras autour de son cou avec une de ses mains posé sur son torse. Elle ria légèrement avant de faire glisser sa main sur ses épaules et de pouvoir lui tendre pour qu'il puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyJeu 21 Fév - 21:21

Hilan lui souria et se leva de sa chaise pour aller commander son menu avec
sa soeur et ouvrit enfin les yeux a propos de Catharina et était heureux de faire enfin se progrès là, il se leva donc en souriant a sa soeur et lui fit un bisous sur la joue comme quand ils étaient petits =)


Oui ! je suis heureux de repartir sur la bonne base !
Je me sens déjà mieu de t'en avoir parlé !


Hilan alla faire la queue avec Serena et dit :

On va enfin mangé =) j'ai trop trop faim
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptySam 1 Mar - 0:21

Serena souria à son frère. Elle était vraiment très heureuse que celui ci ouvre déjà les yeux sur ce que Catharina, la fille qui avait été assassiné dans l'université où ils étaient, lui aviat fait. Il était déjà vraiment temps que celui ci le fasse ne pouvant plus supporter qu'il soit triste et qui ne pouvait pas ouvrir les yeux à cause de celle ci, mais il avait enfin réussit à le faire et elle était heureuse. Qaudn celui ci lui fit une bisous sur la joue comme quand ils étaient petits, Serena lui souria puis elle lui fit la même chose. Elle se leva ensuite tout en suivant son frère et en posant ses mains dans le dos de son frère au dessus de son T.shirt. Un fois arrivée dans la queue, elle regarda ce qu'elle pouvait bien mangé ne sachant vraiment pas ce qu'elle aurait bien pu prendre pour pouvoir complèter le trou qu'elle avait dans son estomac. Elle le regarda tout en écoutant ce qu'il lui dit, puis elle lui répondit quelques instants ensuite après qu'il eut finit de parler pour ne pas lui couper la parole et lui répondre quelques choses qu'il n'avait vraiment rien avoir avec ce qu'il venait de dire, elle allait donc passer pour une fille vraiment folle et elle ne voulait pas, surtout auprès de son frère qui allait vite sans servir pour pouvoir la mettre en boîte tout simplement pour pouvoir trouver un jeu étant lui même vraiment très joueur, surtout avec sa jumelle même si celle ci n'apprécier pas beaucoup ses jeux par moment. Une fois qu'il eut donc finit, elle le regarda puis elle lui souria ensuite :

Oui je suis exactement pareil Hilan .
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyMer 12 Mar - 16:13

Hilan se demandait bien se que sa soeur pensait vraiment de lui car c'est peu être rare mais Hilan doute un peu de lui par moment.
Ensuite il se dit de ne plus penser a tout sa et de plutot penser a son estomac qui lui réclamait a manger ^^
Il regarda en haut se qu'il pouvait prendre et se decida enfin ...
C'était maintenant au tour de Hilan et Serena de prendre leur commande et
Le serveur leur dit :


Bonjour Puis-je prendre votre commande ?

Oui =) euh Moi je prendrais bien un Mc Chicken avec une grande portion de frites et 6 nuggets ^^
Et en Boissons un grand coca !

Et toi Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyMer 12 Mar - 22:41

    Serena regarda à son tour l'affiche. Elle ne pensait vraiment rien de son frère car elle n'avait vraiment rien à penser et c'était tout à fait normal que celui ci soit dans cette état car il avait vécu, comme tout le monde ici, la même chose, qui leur à cosé un gros choc même si cela n'était pas la même chose pour elle car elle l'avait vraiment détesté depuis la rupture avec son frère... enfin bref... elle regarda donc le panneau pour pouvoir choisir ce qu'elle allait manger, puis quand son frère lui demanda ce qu'elle allait bien pouvoir manger, elle lui souria tout en attendant que celui ci eut finit de parler pour pouvoir ensuite prendre la parole puis elle lui répondit pendant que la serceuse noté la commande :

    Moi je prendrais, un menu maxi best of big mac avec comme boisson un Sprite, en dessert je prendrais bien un Mc Fleury Kit Kat avec nappage caramel. Voilà.

    Elle lui souria tout en attendant que son frère finisse de prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyJeu 13 Mar - 21:57

Hilan regardait Serena et lui souria car il se demandait si elle allait mangé tout sa ^^ puis ajouta dès que sa soeur eut fini de parler :

Et moi je prendrais la même chOse en dessert =)
Merci !


Ce sera tout ?

Bah heu Oui je crois ! Rien d'autre Soeurette ? Car je vois que tu as vraiment faim =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptySam 15 Mar - 13:37

    Serena regarda son frère qui avait vraiment l'air de se demander ce qui lui arrivait pour prendre tout ça étant donné que d'habitude la miss n'a jamais pris autant de chose et encore elle n'avait jamais réussi à aller au bout de tout son menu qu'elle avait choisi auparavant. Elle le regarda tout en riant légèrement puis elle ne dit plus rien tout en attendant que la serveuse prennent la commande des deux personnes qui se trouvaient en face d'elle. Quand elle leur demanda si c'était tout et que son frère lui demanda à nouveau tout en prononcant un autre phrase que la miss avait bien évidemment écouter attentivement Elle ria puis elle le regarda tout en lui souriant du manière amusé avant de pouvoir lui répondre puis quelques minutes après elle lui répondit :

    Oui pour moi c'est tout. Et oui j'ai vraiment faim pourquoi ça t'ettonne mon frèrot chéri ?!

    Elle lui souria tout en le chatouillant une fois sachant que celui ci aimait les chatouilles que sa soeur lui faisait. Elle lui souria puis elle se tena tranquille ensuite car quand même, les deux Priestly était au Mc Do et il avait vraiment beaucoup de monde donc il fallait pas que toutes les personnes qui les entouraient les prennent pour ce qu'il ne voulait pas même si dans ce cas ils le sont par moment. Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilan Priestly

Hilan Priestly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : J'vOii pàS pOùrqùOii j'te le diiràiis ! =)

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptySam 15 Mar - 21:38

Hilan était mort de rire puis se retourna our voir si personne le regardait mais malheureusement tout le monde regardait Serena et Hilan . Ils c'étaient tous arrêté de parler de mangé et les fixaient bizarrement ...
Mais Bon Hilan continua un peu de rire puis se calma . La serveuse partie cherché la commande et Hilan répondit a sa soeur .


Non Enfin Oui ! tu mange pas autant d'habitude non ?

Hilan lui souria et attendit que sa merveilleuse soeur lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] EmptyLun 24 Mar - 11:09

    Serena était à son tour aussi mort de rire que lui. Elle n'avait jamais autant rit avec son frère dans une endroit public où bien sûr il y avait plus de monde que d'habitude d'ailleurs. Quand celle ci rigolait elle ne pouvait plus s'en empêcher. Elle n'avait surtout pas aperçut que toutes les personnes qui se trouvaient ici à cette heure les regarder vraiment bizarre. Plus personne ne parlait et ne manger ou tout le monde avait arrêter toute occupation qu'ils avaient entreprises quelques minutes auparavant. Quand la miss vit que son frère avait remarqué tout cela, elle tourna la tête à son tour, tout en arrêtant de rire spontanément en voyant cette action intrigueuse. Quand son frère lui posé une question, elle le regarda tout en ayant honte de ce qu'il se passait à ce moment puis elle lui répondit avec une petite voix pour que personne ne puisse les entendre bien entendu à part la personne qui était concerné à ce moment précis : son frère jumeau chéri => Hilan. Elle lui répondit donc toujours de la même façon :

    Non je ne mange pas autant d'habitude c'est vrai mais là c'est une exception. De une parce que j'ai faim et de deux parce que je suis avec le plus merveilleux de frère jumeau de la terre.

    Elle lui souria puis elle se mit sur sa pointe des pieds pour pouvoir atteindre la joue de celui ci et lui faire un bisous comme elle lui faisait quand elle était encore une gamine de 3 ans. Un temps dont Serena gravera à jamais dans sa tête ainsi que tous les moments qu'elle passe avec lui car il faut dire qu'à cette époque c'est vraiment très rare que les frère et soeur s'entendent aussi bien qu'eux deux mais eux ils étaient tout simplement des exceptions à cette règle et ils en étaient vraiment très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilan & Serena [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hilan & Serena [PV]   Hilan & Serena [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilan & Serena [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian et Hilan (PV)
» Hilan Priestly
» Brooke et Hilan
» * Serena's Phone __
» * Topiic avec Serena __

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Extérîîeur de L'Unîîversîité ° :: MC DO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser