* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 20:13

Kylian a horreur du français et Monsieur s'ennuyait lorsque le professeur expliquait... heu expliquait.. a vrai dire il n'en savait rien car il n'avait pas écouté, Et là maintenant il espérait deuc choses, :premierement que le professeur de l'interoge pas, sinon il était dans une bonne galére, et deuxiemement que quelqun mette de l'ambiance car si s'était lui qui commencait il allait encore se prendre une remarque et il en avait deja telement que se ne serrait pas bien vu ! Alors que si s'était quelqun d'autre qui commencait là il pourrait faire ce qu'il voulait...
En attendant, il attendait a moitié allongé sur sa table !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 20:26

    Cassidy était en retard en cours, comme à son habitude elle avait trainé dans les couloirs de l'université ne voulant pas se rendre au cours de Français. N'aimant pas vraiment même pas du tout le professeur quant elle avait une heure avec lui, la miss James passait souvent son temps à l'infirmerie mais aujourd'hui elle avait décidé de se rendre en cours comme même. En arrivant devant la porte, la jeune brunette entra sans même prendre la peine de frapper, il savait qu'elle était une vrai rebelle dans son cours pourquoi vouloir la changer?!

    Boujour Msieur! Désolé pour le retard, j'avais quelques choses à faire avant de venir en cours.


    Elle vit son frère à moitié endormie sur la table et décida d'aller le rejoindre, posant son sac sur la table, elle s'assit sur la chaise de droite avant de lui dire.


    Alors mister James on dort?
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Brooke Sawyer

Brooke Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 20:34

Brooke arriva en cours de francais. Cela venait juste de sonner elle n'était pas encore en retard ^^ Elle toqua à la porte, meme si ce n'est psa dans son habitude mais elle ne voulait pas se faire remarquer dès le début. Même si cela allait arriver tôt ou tard vu le temperament de Brooke ces temps-ci. Effectivement la Miss était extremement triste du décès d'une de ses meilleures amies, et en ce moment elle s'enervait souvent sur les professeurs, pas sur ses amis en tout cas. Alors quand le prof lui dit de rentrer elle rentra calmement, puis se dirigea vers Kylian et Cassidy, elle était contente de trouver ses amis dans ce cours, elle n'aimait vraiment pas la solitude, elle ne supporte pas ca. Elle s'installa donc à côté d'eux.

Coucou. Ca va ?

dit-elle en sortant ses affaires meme si elle ne comptait pas tellement travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 20:39

Kylian s'était endormi , il avait entendu quelqun rentrer masi n'avait pas le courage de lever les yeux en plus si s'était pour voir cet horrible professeur ! Il en avait presque peur! Pourtant il entendit une voix qu'il conaissait bien lui parler,mais il ne réagit pas tout de suite, il s'étira longtemps et bailla un bon coup, Il leva les yeux vers sont interlocuteur cinq minutes plus tard.

Hein ?Quoi ?! Cassidy quesque tu fais là ?? Ah heu j'ai du m'assoupir non ?

Dit il en s'amusant un peu de sa betise
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 20:46

    Cassidy vit une de ses meilleures amies entrer dans la salle de cours, plus précisément Brooke, la jeune brunette savait très bien que depuis la mort de Catharina la jeune Sawyer n'allait pas très bien, voir pas bien du tout et la miss ne savait plus quoi faire pour lui redonner le sourire qu'elle avait perdu après ce drame.

    Oui ça va et toi, tu vas mieux?

    Alors qu'elle répondait à la miss, Cassy' sursauta quant son frère se réveilla, alors lui même pas fichu de rester éveiller pendant les cours de français, c'était pas son frère pour rien.^^ Ba quoi la famille James niveau étude et sérieux ce n'était pas du tout mais alors pas du tout ça bien au contraire.^^

    Ba euh je suis en cours. Non tu crois? Ba oui que tu dormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Brooke Sawyer

Brooke Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 20:56

Brooke afficha un petit sourire à Cassidy une de ses meilleures amies, puis regarda Kylian qui venait de se reveiller, il faut dire que lui et les cours de francais enfin tout les cours meme, ce n'était pas son truc ! Brooke écouta ce que Cassidy lui disait puis elle repondit sincèrement même si elle sait que ses amis n'aiment pas la voir comme ca, elle dit

Pas tellement ...

C'est vrai que Brooke n'allait pas bien du tout en ce moment. Elle n'allait pas dire qu'elle allait super bien ce ne serait pas la vérité.. Et elle deteste mentir à ses amis alors elle disait tout le temps ce qu'elle avait sur le coeur.
Elle regarda le prof et le tableau pour voir de quoi parlait le cours puis en voyant elle souffla et mit sa tete entre ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 22:34

Kylian essayait de comprendre ce qui se passait , il prit conscience tout à coup que se tanait debout à sa droite Brooke qui n'avait pas l'air bien, Il savait pourquoi d'ailleur, Depuis la mort de leur amie elle était comme ca, Lui aussi était triste mais il savait qu'elle était beaucoup plus amie avec que lui avec. Quand il eu entendit les dernier mot de brooke, il se leva et tandis les mains comme quand on veut prendre quelqun dans ses bras...Aprés tout l'amitié servait à réconforter les amis!

Allez viens là toi, Je sais que sa va pas la faire revenir ni te consoler, mais c'est tout ce qui me vient par la tete...

Dit il en la prenant dans ses bras ! Pendant que le professeur écrivait au tableau,d'ailleur il ne faisait plus jamais attention à eux car ils étaient telement mal vus..


Dernière édition par Kylian James le Mar 19 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer

Brooke Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 22:48

Brooke entendit Kylian lui parler elle leva la tête puis vit qu'il voulait la prendre dans ses bras.
Elle se leva et le serra dans ses bras. Elle était contente d'avoir des amis comme eux. Ils étaient vraiment formidable. Brooke était dans un etat très mauvais mais ils étaient toujours la pour elle.
Brooke ne parlait pas elle savait que si elle commencait à parler elle se serait mise à pleurer.
Et ils étaient en cours, déjà qu'ils etaient debout au milieu de la pièce il ne vallait mieux pas attirer encore plus l'attention. Enfin de ce coté la c'était deja fait mais bon.
Brooke laissa echapper quelques larmes le long de ses joues.
Au bout de quelque minutes elle quitta les bras de Kylian et dit

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 23:21

Kylian la regarda avant d'échanger un regard de conpassion avec sa soeur! Il avait les larmes aux yeux, Ca ne se voyait pas comme ca mais Kylian était un garçon trés sensible et la mort d'une amie pouvait l'affecter beaucoup! Le groupe des Inséparables c'est comme ca que tout le monde les appelaient ils étaient liés entre eux et la, un etre cher venait de disparaitre, comme ca, comem si une mauvaise fée avait usée de sa baguette magique!Kylian était tout ému et il se sentait incapable de prononcer des mots,il articula la bouche mais aucun son ne sortit, Il retenta une nouvelle fois et cette fois on entendit un faible

Derien

Ils étaient devenu le centre d'Attention de tous le monde...Kylian sentit la colére monter en lui, Et il leur lacha

Quoi ??!! Vous voulez notre photo ? Nan mais vous avez pas d'autre chats a fouter, Ecoutez les cours de Notre vieux Prof de Français par exemple...

Il fut coupé par le professeur

Je vous permet devous lever mais ca je ne vous permet pas les autres arreter de les regarder sinon ca va encore finir chez le principal

Kylian ne dit plus rien, Il n'aimait pas vraiment.. pas du tout son professeur de français mais sur ce coup la il était plutot cool,Peut etre les aimaient -t-ils un peu les éléves le splus arogents du lycés,mais peut etre ceux qui on le plus de coeur.. Il sortit de ses pensées et se rassit à sa table!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer

Brooke Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMar 19 Fév - 23:52

Brooke entendit le prof dire ca elle n'en revenait pas. Elle regarda la classe tout le monde se remit à ses occupations. Brooke adressa un petit regard au prof l'air de dire merci. Puis elle se rassit à sa place tout en regardant Kylian et Cassidy.
Elle avait sécher ses larmes et voulait essayer de ne plus y penser à ce drame.
Enfin c'est ce qu'elle essaye de faire tout le temps mais bon..
Elle commenca à écouter le cours de francais.
Quand Brooke écoute un cours c'est que c'est grave !
Mais elle n'avait rien à faire d'autre et cela l'empechait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMer 20 Fév - 10:59

    Cassidy regardait Brooke tout en posant sa main sur son épaule pour la réconforter le temps qu'elle était dans les bras de son frère. Cette situation n'était facile pour personne surtout pour le groupe des inséparables qui connaissaient parfaitement bien Catharina, enfin pour la miss James c'était une amie mais rien de plus, pour elle cette fille ne servait qu'a avoir des ennuies et à faire souffrir les gens alors qu'ils ne méritaient pas sa. La jeune brunette remarqua les regards posaient sur eux, elle fronça les sourcils non mais oh ils se croyaient où eux? Regarder les gens comme ça ils pensaient peut être que c'était polie ou autre?

    T'inquiéte pas Brooke tout vas arranger. Il faut juste un peu de temps.

    Elle tourna la tête vers le reste de la classe avant de dire haut et fort.

    Quant à vous bande de dégénéré, on'est pas des animaux de foire! Alors pas la peine de nous regarder comme ça!!


    Melle James, vous voulez aller dans le bureau du proviseur.

    Voir ce vieux fou, non merci!

    Je ne vous permet pas de parler de notre proviseur comme ça!

    Oh mais je vous ai jamais demandé la permission.

    Le professeur se retourna et continua son cours sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMer 20 Fév - 14:30

Kylian regarda la scéne, C'est vrai que les James s'énérvaient facilement s'était de famille, Il pausa sa main sur l'épaule de sa soeur pour lui montrer qu'il était de tout coeur avec elle... Aller voir le principal était un suplice ce n'était pas le probléme de se faire disputer mais rien que de voir sa tete ça l'écoeurait,il regarda leur professeur de français qui s'était remi à écrire au tableau...

*Nan mais quel peau d'vache celui là ! *

En un clin d'oeuil il se déplaça pour arriver à coté du professeur.

Monsieur elle doit vraiment y aller ?

Oui!! Elle n'est pas exclu des remarques!

J'irai à sa place alors !!! Vous savez le drame qui est arrivé alors n'en rajoutait pas !!!

Il se redirijea vers sa soeur

J'y vais à ta place petite soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMer 20 Fév - 15:21

    Laisser son frère se faire coller à sa place?! Hors de question personne n'ira en colle si ce n'est elle! Non mais oh de toute façon ce vieux fou ne lui faisait pas peur lui de la, un vieux pervers qui drague ses élèves vla la réputation de l'université mais bon on ne pouvait pas choisir le proviseur quoi que au moins il aurait eut un bon. Enfin bref elle tourna la tête avec Kylian avant d'hocher la tête négativement.

    Non reste la, tu ne te feras pas collé à ma place!

    Ecoutez espèce de vieux débruits!! C'est pas le moment de me souler, j'ai perdu mon amie alors un peu de respect!! Si vous êtes pas content allez vous plaindre à votre chez proviseur moi je ne bougerai pas d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) EmptyMer 20 Fév - 15:34

Kylian regarda sa soeur en souriant !! Elel était presque comme lui ! Les James ne se laissaient jamais marcher sur les pieds,Il regarda leur professeur en rigolant quand il entendit que sa soeur le traiter de vieux débruit !!! Il se déplaça jusqu'a la porte et l'ouvrit, il tandis les bras comme pour dire à quelqun qu'il devait sortir..

Je vous empri Monsieur à vous l'honneur et ne vous inquiétait pas on ne bougera pas ! De tout façon si ma soeur va en colle j'irai avec elle que vous le vouliez ou non !!!

Espece de petit insolent vous allez voir ....

Je vais voir quoi ?? Si je ferme les yeux je ne pourrai plus voir entendre et sentir mais pas voir...

Le professeur sortit de la piece pour aller chercher le principal, ce vieux pervers !!et Kylian afficha un grand sourire

T'inquiete petite soeur, ont métrisent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)   Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian s'ennuie pendant le cours de français (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian et Hilan (PV)
» x-Mister-Kylian-x
» Absence de Kylian >.<
» Kylian James
» Kylian seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° L'Unîîversîîté ° :: SALLES DE COURS :: * Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser