* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peut-être admin et alors ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Peut-être admin et alors ?! Empty
MessageSujet: Peut-être admin et alors ?!   Peut-être admin et alors ?! EmptyJeu 20 Mar - 22:56

    Oui c'est vrai que je suis peut-être une admin du forum et que normalement une admin pour tout forum n'est pas obligé de rendre de compte aux membres, mais pour moi c'est le contraire et je tiens à prévenir tout le monde, car pour moi le réglemement et le même pour tout le monde. Et oui, comme vous le savez depuis un petit moment maintenant, les cours ont repris. Même si pour moi il ne me reste maintenant plus que deux semaine à faire avant de pouvoir être de nouveau en vacances mes professeurs on décidé d'être encore plus rapide et plus bourru qu'avant tout simplement en donnant plus de boulot à faire à la maison, ce qui me donne beaucoup moins de temps à moi même donc à passer plus de temps sur mOn PC ce qui m'énnerve énormément d'ailleurs.
    Alors voilà je voulais tout simplement vous prévenir et vous dire que je suis désolé si je ne peux pas répondre tout de suite sur le forum et pour surtout éviter d'être supprimé d'un forum aussi géniale que celui ci.

    Voilà . BiisOuùxXx à tOus. Bonne continuation à tous.

    PS : Je fais tout mon possible pour venir le plus que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ansens

Marie Ansens


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche un peut , ça va te faire les cuisses xD

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Peut-être admin et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être admin et alors ?!   Peut-être admin et alors ?! EmptyDim 23 Mar - 23:52

Ne t'inquiète aps !!
Travaille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://nessa-smiles.skyrock.com
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Peut-être admin et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être admin et alors ?!   Peut-être admin et alors ?! EmptyLun 24 Mar - 10:43

Mercii beaucoup Miiss =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ansens

Marie Ansens


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche un peut , ça va te faire les cuisses xD

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Peut-être admin et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être admin et alors ?!   Peut-être admin et alors ?! EmptyMer 23 Avr - 12:55

De rien Wink
Tu as repris les cours maintenant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://nessa-smiles.skyrock.com
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Peut-être admin et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être admin et alors ?!   Peut-être admin et alors ?! EmptyDim 1 Juin - 20:36

Oui j'ai repris les cours mais j'ai eu beaucoup d'autres choses également dans cette période mais ne t'en fais pas je suis de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être admin et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être admin et alors ?!   Peut-être admin et alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être admin et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Hors jeux ° :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser