* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 new morning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Davis

Carrie Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : .....MMhhhh.....Cherche encore....T'es sur???BOUHH et oui derrière....toi!

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

new morning Empty
MessageSujet: new morning   new morning EmptyLun 17 Mar - 22:03

Carrie arriva dans le hall. Elle regarda sa montre, et vit qu'il était 8h00 et quelque peut-être un peu moins puis que ellle voyait beaucoup de personnes bougeait rigoler parler hurler.... Certaines filles se retournaient sur son passage la dévisageant de haut en bas... Mais bon ça faisait un petit moment qu'elle s'était habitué. Depuis l'évènement tout le monde se regardait...elle surtout et certaines autre personne.. On pouvait pas leur en vouloir mais cess petites pestes qui la regardait l'énervait un peu et elle avait bien envied'aller les voir mais maintenant elle voulait pas être accusé de harcellement ou brutalité. Elle reporta son regard sur d'autre personnes tout en avançant. Pourquoi elle venait la?? Parce que c'est la vie et puis ça faisait lontemps qu'elle était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ansens

Marie Ansens


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche un peut , ça va te faire les cuisses xD

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

new morning Empty
MessageSujet: Re: new morning   new morning EmptyDim 23 Mar - 23:36

Marie se baladait dans les couloirs de l'université lorsqu'elle tomba sur une personne inconnue. La miss Ansens connaissait beaucoup de monde grâce a sa soeur. Aucune arrivée ne lui était inconnue, lorsque sa soeur était de ce monde tout était plus simple. Mais maintenant les gens regardaient Marie d'un autre oeil. Certains compatissaient et d'autres la méprisaient. Comment pouvait-on penser qu'elle avait tuer sa soeur ???!!! C'est inhumain de penser une chose pareille. Heureusement peu de gens de l'université avaient cette pensée au fond d'eux. Apparemment, vu les chuchottements des étudiants qui passent, la jeune fille qui se dressait en face de Marie avait l'air mal côté elle aussi. Pourquoi ?? Tout simplement car cette fille est méchante aux yeux de toutes et suspectes pour beaucoup de monde. Beaucoup plus que Marie du moins. Cette fille était Carrie Davis. Une des pires ennemies de Catharina. Elle a voulu entrer dans le groupe des inséparables. Mais Catharina lui avait refusé l'entrée, assez mechamment je dois avouer. Le fait est que elle a traité très mal sa soeur, et ça Marie ne pourra jamais lui pardonner. JAMAIS!

Bonjour.
Bon écoute je n'apprécie pas ce que tu as fait a ma soeur et je voudrais qu'on s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Http://nessa-smiles.skyrock.com
Carrie Davis

Carrie Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : .....MMhhhh.....Cherche encore....T'es sur???BOUHH et oui derrière....toi!

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

new morning Empty
MessageSujet: Re: new morning   new morning EmptyMar 25 Mar - 21:41

Marchait toujours, un peu dans les vappes... Essyant de ne pas faire attention aux personnes qui chuchotaient sur son passage... Elle leur jeta un regard mais fronça les sourcils.: Marie Ansens la soeur de la vicitime se dirigeait vers elle a grands pas le regard glacial et le visage décidé. Elle baissa les yeux. Si c'était la soeur de Catharina, elle venait surement pas la saluer... Ca elle en était certaine!!! Et vu l'expressoin de son visage, elle serait gaté!!! Marie s'arrêta devant elle et lui annonça qu'elle n'apréciais ce "qu'elle avait fait" et qu'elle voudrait s'expliquer! Tous les même!! Elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas l'aimer mais qu'ils arrêtent tous de la harcelé!!! Enfin elle n'allait pas lui sauter dessus.

Ce qui s'est passé dans le passé ou ce que tout le monde CROIT que j'ai fait??
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ansens

Marie Ansens


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche un peut , ça va te faire les cuisses xD

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

new morning Empty
MessageSujet: Re: new morning   new morning EmptyMer 23 Avr - 12:52

    - Bon écoute, déjà, moi je ne préfère rien croire. Je n'ai rien vu, mais je vis ce drame tous les jours et préfère en parler le moins possible autour de moi. Je pense que tu comprends pourquoi. Du moins j'espère pour toi, que tu te sens triste à cause de ce drame, que tu compaties aves sa famille et que tu as tout de même un peu de coeur, ce que je redoute bien évidemment, c'est qu'il n'existe aucun pourcentage de gentillesse en toi ...

    Marie marqua un moment de pause, le temps de retenir les larmes qui se stockaient dans ses yeux, dans l'attente qu'elle craque. Mais la jeune demoiselle Ansens n'allait tout de même pas verser de grosses larmes salées devant une des ennemies de sa soeur ... Donc l'une des potentielles personnes qui aient pu assassiner sa soeur ...

    - Mais je ne suis pas venue ici pour te faire des reproches, ce que j'essaye de faire, c'est de retrouver qui est le monstre qui a osé tuer l'ange qu'était ma soeur. Certes elle n'était pas parfaite mais elle ne méritait pas ça. Pourquoi l'as-tu traité ainsi ? Car tu t'es sentie humiliée, c'est ça ?!!

    La jeune fille se sentait forte, mais sa voix était chevrotante ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://nessa-smiles.skyrock.com
Carrie Davis

Carrie Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : .....MMhhhh.....Cherche encore....T'es sur???BOUHH et oui derrière....toi!

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

new morning Empty
MessageSujet: Re: new morning   new morning EmptyMer 23 Avr - 21:48

Elle fronça les sourcils.... Et secoua la tête. Comme elle venait de le dire, sa soeur n'était pas un ange et ce comment elle l'avait traité n'était pas très sympa... Mais TOUT ne reposait pas entièrement sur les épaules de Carrie!

NOn! Mais je n'ai pas aimé comment elle m'a traité.... Qu'elle me rejette c'est une chose mais comment elle l'a fait je ne l'ai pas supporté....
Et bien sur que je compatie... Si tu veux tout savoir, sa mort m'aa bouleversé! Je ne la tenais peut-être pas beaucoup dans mon coeur mais je ne souhaitas tout de même pas sa mort.
Car je crois que j'ai un coeur! Ce n'est pas parce que je me suis disputé avec ta soeur que je ne suis pas sympa, que je n'ai pas de coeur, pas de cerveau ...., que je n'ai rien! Et tu comptes détester toutes les personnes qui n'étaient pas amis avec ta soeur?e n'es pas obligé que ce soit un ennemi qui l'ai tué! Ce n'est pas parce que des personnes ne s'entendaient pas avec elle qu'ils vont la tuer!
Et puis ce drame, en plus d'être bouleversé je ne peux pas arrêter d'y penser! Je n'ai plus rien! Tout le monde me regarde comme si j'étais un insecte de race particulièrement repoussante! Et je suis sure que si je regarde autour de moi, il y aura pratiquement toutes les personnes présentes qui me regarderont, une lueur d'inquiètude, pret a se jeter sur moi en croyant que je vais sortir un couteau de soous ma manche !


Elle reprit son souffle car elle avait sorti ces paroles d'un coup... Ces yeux lançaient des éclairs. Elle ne voulait pas se mettre en colère. Mais elle fallait qu'elle sorte tout ce qu'elle avait sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ansens

Marie Ansens


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 28
Localisation : Cherche un peut , ça va te faire les cuisses xD

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

new morning Empty
MessageSujet: Re: new morning   new morning EmptyLun 19 Mai - 12:38

    Marie écouta attentivement Carrie, bien qu'elle ne changea pas réellement d'avis, seulement, maintenant, elle était sûre d'une chose, Mlle Davis scubissait chaque jour la mort de Catharina. Bien sur, pas de la même manière que notre miss Ansens, mais tout le monde lui jetaient des regards furtifs, remplis de sous-entendus. Mais elle l'avait bien cherché dans un sens, et c'est toujours plus simple d'accuser quelqu'un qui ne portait pas la victime dans son coeur que de penser à son meilleur ami, qui lui ne porte que du noir depuis le drame. Comment voulez-vous que Marie puisse croire Carrie dans ses conditions. Mais enfin, mainteant, Carrie passait en deuxième plan dans la liste des suspects de la demoiselle. Mais, autant faire croire à miss Davis qu'elle pouvait compter sur Marie, et qui sait, peut-être qu'un jour, elle pourra vraiment le faire.

    - Oh ça va, je te crois. Mais maintenant si tu veux bien, parlons d'autre chose ou sinon je pars en salles de cours rejoindre mes amis.

    En disant ses mots, Miss Ansens était assez froide. Seulement pour la première phrase, mais bon je pense la comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://nessa-smiles.skyrock.com
Carrie Davis

Carrie Davis


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : .....MMhhhh.....Cherche encore....T'es sur???BOUHH et oui derrière....toi!

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

new morning Empty
MessageSujet: Re: new morning   new morning EmptyMer 18 Juin - 21:18

En entendant ses paroles ses yeux lançèrent moins d'éclairs mais ils étaient braucoup encore méfiants...:Marie était la soeur de Catharina qui venait de mourir... Même si ce n'était pas elle la meurtrière et ça elle était prête a le jurer devant le monde entier... elle était quand même une suspecte et a vrai dire a part son abscence dans l'établissement... elle n'avait pas d'alibi, pas de preuves et si elle était a la place de Marie, elle ne ferait pas confiance a une personne qui était dans son cas ou alors avec modération... Enfin en attendant, il valait mieu baisser les armes.... Elle reprit une respiration normale car elle s'était un peu embalé. Elle redressa la tête et la regarda dans les yeux, essyant de voir dans ceux de marie, une seule lueur de haine... mais apparement elle savait bien cacher ses sentiments. De toute façon, juste a sa façon de parler, on pouvait comprendre que Carrie n'aspirait pas vraiment la sympathie a Marie... D'un sens en se mettant a sa place, elle la comprenait un peu mais bon après tout ce que elle vivait, elle avait assez de ses problèmes, de la haine de la peur que tout le monde éprouvait sur elle... Elle sentit les larmes venir a ses yeux, elle était a bout... mais elle les ravala vite fait pour ne pas que Marie les voye... Elle ne pourrait pas comprendre ... Leur seul point commun c'était de souffrir... mais pas de la même manière...

OUi, j'veux bien mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new morning Empty
MessageSujet: Re: new morning   new morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° L'Unîîversîîté ° :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser