* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chanel Lewis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanel Lewis

Chanel Lewis


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Chanel Lewis   Chanel Lewis EmptyDim 24 Fév - 20:03

*Votre personnage __

Nom : Lewis

Prénom : Chanel

Age : 20 ans

Date et Lieu de naissance : 21/01/1988 à Sao Paulo

Groupe de votre personnage : Innocent

* Caractère __

Le Caractère de votre personnage en générale :

Qualités : Chanel, quand vous la connaissez bien, est une fille adorable et super gentille. Elle a toujours un sourire au lèvres, ce qui vous rend joyeux dès que vous l'apercevez. Elle est toujours là pour ses amis et feraient tous pour eux.

Défauts [2 lignes minimum] : Chanel est une fille très très curieuse et fait tout pour connaitre les secrets des autres. Et elle peut devenir très très très chiante XD Elle vous colle et reste dans vos pattes et vous harcèle jusqu'à que vous dédiez. Sinon elle est très tétue et maintient toujours ses idées, meme si elles sont fausses.

* Physique __

Description physique en générale de votre personnage : Chanel est magnifique, personne ne peut dire le contraire. Grande et mince, beaucoup de filles l'envie. Brune naturellement, elle se fait souvent des mèches pour s'éclairsir sa chevelure qui est maintenant blonde. Elle a des yeux noisettes, un nez fin et une bouche pulpeuse. Bref un canon XD

Goût vestimentaire : Chanel est une fille très superficielle, elle veut toujours etre la plus jolie, toujours etre la mieux habillée. Elle prend très soin d'elle et chaque détails compte pour elle

* Autres choses importantes__

Histoire [5 lignes pleines minimum] : Chanel Lewis a vécut ses 5 premieres années à Sao Paulo, sa ville natale. Elle partie ensuite à New York où elle résida jusqu'à ses 11 ans. Elle s'envola ensuite sur l'autre coté de la cote avec ses parents à Los Angeles où elle passa le reste de son enfance et adolescence. Son diplôme en main, elle partit visiter l'Europe pendant un an avant de se poser à Magdebourg où elle reprit ses études. Elle en est maintenant à sa 2e années. Le meutre de Catharina ne lui fit ni chaud ni froid, toutes les personnes qui les entournaient savaient qu'elles ne s'appréciaient pas trop, meme si ce mot n'est pas assez fort pour qualifier leurs entantes. Mais c'est vrai que le meutre l'effraie un peu, il y a un meurtrier dans cette université ...

Profil du garçon (ou de la fille) recherché(e) : Beau ? XD

*Derrière l'écran __

Prénom* : Kristin

Âge *: 15 ans

Présence sur le forum (../7 Jours) : Tous les jours jpense

Niveau de RPG (../10) : 5/10

Comment trouvez vous le forum ?! Bien !

Comment trouvez vous le design du forum ?! Super super super beau =)

Code : Who Killed Catharina Ansens ?

Avatar de votre personnage : Alessandra Ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chanel Lewis   Chanel Lewis EmptyLun 25 Fév - 17:41

Bienvenue Ma Kriissou =D
VALIDEE bien entendue =)
Bon jeuu
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Riley Stevens*

Riley Stevens*


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : HEY CHOUCHOU J'Uii ViiP JE SAiS OU TU ES!! =P

Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chanel Lewis   Chanel Lewis EmptyLun 25 Fév - 21:26

Ma Clem'z!! Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chanel Lewis   Chanel Lewis EmptyMer 27 Fév - 15:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chanel Lewis   Chanel Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Bureau des entrées ° :: FICHES D'IDENTITE :: * Fiiches valiidées __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser