* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aileen Johns <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen Johns

Aileen Johns


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Aileen Johns <3 Empty
MessageSujet: Aileen Johns <3   Aileen Johns <3 EmptySam 23 Fév - 22:56

*Votre personnage __

Nom : Johns

Prénom : Aileen

Age : 18 Ans

Date et Lieu de naissance : 17 Juin 1990 à Cambridge

Groupe de votre personnage : Les Suspects

* Caractère __

Le Caractère de votre personnage en général [3 lignes minimum] :
    Aileen est une jeune fille adorable.Serviable,Honnete,Rigolote et Douce sont ce qui la décrit le mieu en caractère positif.Elle se peut être assez sensible et méchante.Lorsqu'on la traite de 'Fille à Papa' elle ne réponds plus de rien.Notre miss a été gatée et alors ?Notre miss a de beaux habits et alors ?Ce n'est pas pour ça qu'elle est garçe et qu'elle n'a pas de coeur.Il ne faut pas croire mais,sous ses allures d'ange,la jeune fille peut même en venir aux mains.Ce qu'il faut retenir de tout ça ? Ne jamais tenter d'irriter Aileen ou alors vous pouvez y laisser une mèche de cheveux.Superficielle,elle l'est très certainement mais beaucoup moins que certaines potiches dont je ne citerais pas le nom >.< . Aileen est sûre de soi et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de penser ce qu'elle dit xD


Qualités [2 lignes minimum] :
    Des Qualités ? Hum alors ...Sensible,Douce et Folle [....] Attendez ! Est-ce une Qualité ? Bon Bref,Passons. Il se peut aussi qu'Aileen soit Rigolote et Honnete même si cela peut blesser,elle préfère dire la vérité.Toujours prête à aider ceux qu'elle aime,elle a une petite partie de son coeur sur la main.


Défauts [2 lignes minimum] :
    Défauts ? Oh là là elle en a tellement ! En même temps, un être humain ne serait pas un être humain sans défauts. Bref,je m'égare. Donc oui,Aileen peu en fait être assez cruelle.Ne ménageant pas ses mots,elle peut blesser certaines personnes.Superficielle,Curieuse et Bavarde aussi sont ses plus gros défauts [...] et les plus visibles aussi.

* Physique __

Description physique en générale de votre personnage [3 lignes minimum] :
    Aileen est une jeune file de taille normale.Assez svelte,la jeune fille souffre peut-être même d'Anorexie.Brune aux beaux yeux sombres, il arrive à la jeune fille de se teindre en blonde.Le maquillage ?Ca se résume souvent à un trait de crayon noir et un peu de gloss rose ou pêche,cela dépends de l'humeur de Mlle Johns .Pas plus,pas moins.Aileen préfère rester naturelle.Elle a hérité de longues et fines jambes de sa mère.La jeune fille a de jolies formes qu'elle n'hésite pas à exploiter et si elle est assez musclée,c'ets à son père qu'elle doit cela.


Goût vestimentaire [1ligne minimum] :
    Aileen s'habille souvent avec des vêtement à carreaux.Ce qu'il y a le plus dans sa garde-robe ?Surement des robes xD . Elle raffole de ces choses-là. Sinon, Mlle Johns adore porter de longs manteau,toujours à carreaux et de jolis bonnets à pompoms,évidemment.Les chaussures ? Elle en possède des dizaines et des dizaines à ne plus savoir quoi en faire !Il y en a de toutes les formes,couleurs et j'en passe.Aileen n'a pas peur d'être ridicule sachant que c'est son gout. De toute façon,elle a toujours de bons habits classes.Qu'elle soit habillée classe,décontracté, en tenue de sport ou encore en pyjama, ses tenues lui vont toujours bien.



* Autres choses importantes__

Histoire [5 lignes pleines minimum] :
    Le 17 Juin 1990 dans la ville de Cambridge,en Angleterre,une petite fille vit le jour.Ce petit être fut appellé Aileen Penny Johns.Comme la plupart des enfants de la ville,Aileen grandit entourée de ses deux adorables parents.Fille à papa,elle ne manqua de rien.Au fur et à mesure qu'elle grandit,ses parents reprirent le travail,l'abandonnant à Mary,sa nourrice.Et Aileen grandit encore et encore,sans que ses parents fassent partis de sa vie.Heureusement pour la jeune fille,ses parents arreterent tous deux de travailler car la mère d'Aileen fut une nouvelle fois enceinte.Aileen passa alors à l'adolescence et ce fut surement le moment le plus difficile dans sa vie jusqu'à présent.Sa mère souvent occupée à ses affaires de mère enceinte et son père,plus attentif à sa femme qu'autre chose,Aileen dû se débrouiller seule,devenir autonome avant l'heure.Plus elle grandissait,plus elle se sentait poussée du nid par ses parents.Malheureusement,la mère de la jeune fille perdit son bébé,laissant dans la maison ne autre humeur que celle de la gaiete.Un bien pire.Chez elle,les disputes se multipliaient sur ce sujet.L'étincelle qu'il y avait dans son enfance n'était plus la même.On aurait dit que sa famille se brisait petit à petit.L'ambiance devenait de plus en plus froide et Aileen se referma dans sa bulle.On aurait dit que l'amour de ses parents s'était dissout même en ce qui la concernait elle.Leur discussions ne se résumaient qu'a un simple "Bonjour" .Même le soir,Aileen prenait son assiette pour manger seule dans sa chambre,ne supportant plus la colère de ses parents.Voir ses parents divorcés ? La jeune fille ne le suporterait pas.Malgrès les disputes,elle pensait,enfin espèrait, que l'amour y était encore.Heureusement, à l'école,ce n'était pas la même chose.Enfin,en partie.Une crtaine Catharina Ansens, vous connaisez,non ?Eh bien cette fille en faisait voir de toutes les couleurs à Aileen.Elle n'hésitait pas à la ridiculiser.Au fur et a mesure,les deux jeunes filles se lancèrent des piques de plus en plus atroces,n'hésitant pas à blesser l'autre.Un jour,Catharina insulta Aileen et pointa sur le sujet le plus sensible de la jeune fille : sa famille.Le combat s'étant fait devant une foule d'élèves,tout le monde était au courant de son secret de famille alors que personne ne l'était avant.A partir de ce moment-là,Aileen détesta encore plus Catharina qu'avant et promis de se venger.Mais...Comment Catharina savait ça ?Et pourquoi avait-elle dit ça ?Par pure jalousie ? Ca,nous n'en savons et n'en saurons jamais rien.Effectivement, Catharina fut retrouvée assasinée dans une salle de cours. Aileen fut une des suspectées,presque immédiatement .


Profil du garçon (ou de la fille) recherché(e) :
    Sans aucun doute un garçon doux et Rigolo,les deux qualités principles. Après, il faut qu'il soit franc et qu'il n'ai pas peur de prendre certaines decisions.


Code [Il se trouve dans le réglement que vous devez lire] Who killed Catharina Ansens?


*Derrière l'écran __

Prénom* : Ludivine

Âge *: 15 Piiges

Présence sur le forum (../7 Jours) : Bah Enviiron 3/7

Niveau de RPG (../10) : Je dirait ... 5 voir 6/10

Comment trouvez vous le forum ?! Super Very Happy

Comment trouvez vous le design du forum ?! Hiii M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . Bravoo ma Soeurette Wink

Code Who killed Catharina Ansens?

Avatar de votre personnage : Leighton Meester


Dernière édition par Aileen Johns le Dim 24 Fév - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Aileen Johns <3 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Johns <3   Aileen Johns <3 EmptyDim 24 Fév - 13:13

Ma Soeurette Bienvenue!!
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Aileen Johns

Aileen Johns


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Aileen Johns <3 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Johns <3   Aileen Johns <3 EmptyDim 24 Fév - 14:48

Marchii ma Soeurette !

Je viens de la finir
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Aileen Johns <3 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Johns <3   Aileen Johns <3 EmptyLun 25 Fév - 17:40

VALIDEE
Bon jeu ma soeurette!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Riley Stevens*

Riley Stevens*


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : HEY CHOUCHOU J'Uii ViiP JE SAiS OU TU ES!! =P

Aileen Johns <3 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Johns <3   Aileen Johns <3 EmptyLun 25 Fév - 21:28

Je suis pas originale mais bon........Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen Johns <3 Empty
MessageSujet: Re: Aileen Johns <3   Aileen Johns <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Johns <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Bureau des entrées ° :: FICHES D'IDENTITE :: * Fiiches valiidées __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser