* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OUPS DESOLEE [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Stevens*

Riley Stevens*


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : HEY CHOUCHOU J'Uii ViiP JE SAiS OU TU ES!! =P

OUPS DESOLEE [LB] Empty
MessageSujet: OUPS DESOLEE [LB]   OUPS DESOLEE [LB] EmptyMer 20 Fév - 16:36

C'était un samedi après-midi, Riley était dans son dortoir, allongée sur son lit à zapper toute les émissions, reportages, films et séries, Riley fut très vite emportée par l'ennuie, un ennuie très profond, toujours sa télécommande à la main, elle vit alors une pub pour un nouveau slim, ceci intéressa donc la jeune femme qui décida d'aller voir si au centre commercial ils disposaient de cette nouvelle collection. Ainsi, elle se leva de son lit se dirigeant vers sa commode et y enfila une tenue plus appropriée pour sortir dans la rue, en effet, elle était seulement vêtue d'une chemise de nuit Titi et d'un short pareille. Elle enfila donc comme à son habitude un slim et une tunique à poids blancs, puis elle prit alors une veste assez épaisse assez chaude, pour ne pas avoir froid en sortant. Elle sortit donc ensuite de l'université, entra dans le bus, dans lequel l'arrivée était prévue pour le centre ville, une fois arrivé à destination, elle descendit du bus direction le centre commercial. Après avoir descendu la dernière marche, Riley entra dans le centre commerciale, se dirigeant vers le magasin d'habits de marque, Riley regarda tout de même les vitrines des autres commerces. Une fois dans le magasin, elle se crut comme au paradis XD Tout ce qui lui plaisait. Elle traversait donc les rayons, en étant peu attentive à ce qu'elle faisait, et c'est pour sa que lorsqu'elle prit un slim dans sa main, elle donna, accidentellement un coup de cintre à une personne. Les cheveux devant les yeux, elle se baissa pour ramasser son slim puis s'excusa avant de se relever.

Désolé, je t'avais pas vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

OUPS DESOLEE [LB] Empty
MessageSujet: Re: OUPS DESOLEE [LB]   OUPS DESOLEE [LB] EmptyMer 20 Fév - 19:32

Kylian faisait des achats et se baladait dans le centre commercial .
Il était un peu reveur comme a son habitude mais là il marchait en meme temps et se cogna contre un mur, Faut le faire quand meme.. Il rigolait encore de sa betise quand quelqun lui donna un coup de cintre.Il vit une demoiselle s'excuser et il lui semblait qu'il l'avait deja vu.Il ouvrit la bouche pour parler.


Oh heu c'est pas grave t'en fait pas..Il me semble que je t'es deja vu quelque part !

Dit il en l'interrogant des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens*

Riley Stevens*


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : HEY CHOUCHOU J'Uii ViiP JE SAiS OU TU ES!! =P

OUPS DESOLEE [LB] Empty
MessageSujet: Re: OUPS DESOLEE [LB]   OUPS DESOLEE [LB] EmptyMer 20 Fév - 20:24

Oui enfin je suis quand même désolée, et puis t'es pas le premier je suis une boulette!! Encore heureux que j'ai une force de mouche sinon.......Ba rien XD

Après avoir ramasser son cintre qui tenait son slim, Riley releva enfin la tête après avoir entendu une voix masculine. Elle regarda le jeune homme qui se trouvait face à elle, elle l'écouta attentivement puis remarqua qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle se mit à réfléchir puis trouva, il était assez jeune donc il venait surement de l'universitée. Elle sourit puis dit en remettant correctement son slim sur le cintre.

Oui toi aussi je t'ai déjà vu, à l'universitée il me semble non? A mois que tu n'y soit plus.

Elle le regarda en attendant sa réponse, quand elle parlait de l'universitée les souvenirs en compagnie de Catharina lui revint à l'esprit. Son sourire partit assez vite, elle pensa à celle-ci puis atterrit sur terre quand elle entendit le jeune homme au visage familier lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

OUPS DESOLEE [LB] Empty
MessageSujet: Re: OUPS DESOLEE [LB]   OUPS DESOLEE [LB] EmptyMer 20 Fév - 22:40

Il se souvenait maintenant l'avoir vu à l'université, Oui meme qu'elle était un peu reservé il pensait bien , C'était le moment idéal pour faire les présentations,il lui sourit.
A ce moment meme il se demandait si elle était proche de Catharina... C'était une question à lui poser si il avait le temps. En attendant il allait se présenter car il ne lui avait vraiment jamais parlée.


Oui je suis encore à l'Universitée ca doit etre la que je t'es vu !! En tout cas je suis Kylian James, pour vous servir Mademoiselle

Ajouta t-il en riant , il attendant que celle-ci réponde et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS DESOLEE [LB] Empty
MessageSujet: Re: OUPS DESOLEE [LB]   OUPS DESOLEE [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS DESOLEE [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Extérîîeur de L'Unîîversîité ° :: CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser