* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RiLEY STEVENS* [FiiNii]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Stevens*

Riley Stevens*


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : HEY CHOUCHOU J'Uii ViiP JE SAiS OU TU ES!! =P

RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] EmptyMer 20 Fév - 0:31

*Votre personnage __

Nom : STEVENS

Prénom : RiLEY

Age : 19 ANS

Date et Lieu de naissance : MAGDEBOURG, EN ALLEMAGNE LE 15 JUiLLET 1989

Groupe de votre personnage : iNNOCENT

* Caractère __

Le Caractère de votre personnage en générale [3 lignes minimum] :
Aux premiers abords, Riley pourra vous paraître assez timide, je dirais même réservée, mais les apparences sont bien trompeuses, car en effet, Riley est une fille tout ce qu'il y a de plus extravertie. En faite, elle a un peu du mal à s'ouvrir aux autres, mais dès que vous gagnez sa confiance et bien vous pourrez lire en elle comme dans un livre ouvert. XD Elle est très fétarde et on la qualifie souvent comme quelqu'un de drôle, et elle est très amusante. Elle aime faire rire les autres et détendre les atmosphères les plus tendues. C'est une fille très passible, elle ne s'énerve presque jamais, je dis bien presque, et elle prend la plupart des situations avec humour. C'est quelqu'un de très dynamique elle ne reste jamais en place, de plus c'est une grande sportive alors elle a un grand esprit d'équipe, elle est toujours bonne perdante. Notre jeune Riley n'est pas une dragueuse, et puis de toute façon, elle n'en a pas besoin maintenant. D'ailleurs, Riley est une fille affectueuse, enfin du moins avec ses amis XD, car essayez de toucher à ses amis et vous n'aurez plus de tête. Bah oui comme je l'ai dit auparavant, Ana ne s'énerve presque jamais, et quand elle s'énerve, c'est quand on s'approche trop de ses potes. Bref, pour résumer, Riley est une fille assez dynamique qui aime faire rire les autres, et c'est, sans lancer de fleurs, quelqu'un de bon, malgré son aspect de fille à la grande gueule, car Riley et tout ce qu'il y a de plus franc du moins c'est ce qu'on dit, bon bien sur si jamais vous portez un haut moche et que vous vous l'adorez elle va vous dire qu'il n'est pas de son gout, c'est dans sa nature mais elle ne vous dira jamais un truc du genre "Oh la vache t'es trop moche toi ce matin" Enfin elle ne le dira jamais à ses amies, les autres oui! XD

Qualités [2 lignes minimum] :
Eh bien si vous voulez savoir les qualités de Riley Stevens il suffit juste de la connaître mais bon vu qu'elle n'est pas connus de tout le monde cela risque d'être dure!! XD Alors commençons par le commencement, Riley est une fille assez banale, comme les autres quoi, sympathique, drôle et tout le tralala mais bon comme toute fille elle a sa part de générosité et son côter Mère Thérésa, c'est à dire, qu'elle viendra toujours voir les autres dans la tristesse même si elle ne connait pas forcément cette personne. Riley est une fille banale, certes mais elle reste tout de même une fille unique en son genre. Bon ceci est une courte description, connait-la et tu verras par toi même, c'est la chose à dire vraiment.


Défauts [2 lignes minimum] :
Miss Stevens est une jeune femme qui est assez impulsive, et oui faut pas non plus trop la chauffer!! Ba oui même si c'est une fille elle va pas se laisser marcher sur les pieds non mais attends là, qu'est ce que tu crois?! XD En fait elle adore rigoler ce qui peut certainement souler certaine personne, franchement entendre le rire de la même personne à longueur de journée sa gonfle à force. Mais bon mieux vaut voir une fille qui a la joie de vivre qu'une fille qui est dépressive non?! Bon elle n'a pas non plus le smile 24/24. Même si elle est impulsive elle sait quand même se retenir pour ne pas en coller une à une personne. =D Bon peu de defauts pour un petit bout de femme comme elle.


* Physique __

Description physique en générale de votre personnage [3 lignes minimum]
Riley est une fille assez belle c'est le cas de le dire mais elle n'est pas du genre à s'en venter, enfin belle c'est vrai mais comment définirez vous le mot "belle"? Et bien moi je vais vous le dire en prenant exemple sur Riley Stevens: Elle a un beau visage, ses yeux bleus ressortent très bien grâce au maquillage qu'elle s'applique. Une fille belle doit aussi avoir des cheveux, vous imaginez une top modèle sans cheveux?? Bien sure que non, et bien Riley elle en a des cheveux, encore heureuse, et les siens sont blond voir châtain certains moment, enfin sa dépend surtout du soleil, il sont lisse la plupart du temps mais à l'origine ceux-ci sont ondulés pas comme un caniche, non, mais de légères boucles. Ensuite une fille belle doit aussi avoir une belle bouche et dans le mot bouche est compris le mot "dents", une fille qui a les chicos pourrit on ne vas pas la qualifier comme une fille belle, Riley, elle sa bouche est assez parfaite, de fines lèvres et des dents blanches et alignées, je vous l'avez dit : parfaite. Et puis une belle fille doit être aussi maigre bon pas au point d'être anorexique ou squelettique mais ni trop grosse ni trop maigre et bien c'est le cas de Riley, et oui une fois de plus elle correspond aux critères de la fille belle. Mais dans tous cela Riley a quand même un défaut : sa taille, et oui c'est une naine 1m55 pour 19 ans!! C'est vrai que c'est petit mais bon comme les adultes disent si bien : "tous ce qui est petit est mignons!!"



Goût vestimentaire [1ligne minimum] :
Riley est une fille qui n'a pas de style vestimentaire particulier, ce n'est pas une fashion victim, ni une pommée de la mode. Elle s'habille comme elle le désire et surtout selon ses envies et son humeur, tantôt de manière classe pour des soirée assez chics ou bien décontracté lorsqu'il s'agit d'une soirée entre amies ou quand elle reste tranquille chez elle. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne sait pas s'habiller, bien sur que non, Riley à du style quand même, normal c'est une fille et qui dit fille dit SHOPPiNG!! XD

* Autres choses importantes__

Histoire [5 lignes pleines minimum] :
Riley naquit un beau jour d'été le 15 juillet 1989. Et oui, pour ses parents c'était la fin de la tranquillité. Bref, en sortant d'un des hôpitaux de Magdebourg, Riley fut un peu la star de la famille Stevens en arrivant dans ce qui allait être sa demeure. Durant ses années bambines, Riley n'aura jamais manqué d'affection ou de quoique ce soit. Les jours et les mois passèrent, et Riley avait déjà grandie. En faite, il n'y a rien de passionnant à raconter sur sa première année de vie, puisqu'elle ne faisait que dormir, pleurer et alléter sa mère. Donc, les années passèrent est Riley était devenue un petit enfant qui avait apprit à marcher, parler et faire sur le pot. Elle était déjà entrée dans sa petite section où elle apprenait à faire de la peinture avec les doigts, c'était la belle époque, on faisait la sieste. Enfin bref, avançons encore de quelques années, six années où Riley avait 7 ans. Et oui elle avait déjà bien grandit la petite, elle savait déjà faire du vélo sans les roulettes xD Elle s'était fait pleins de copains et copines, enfin bref, c'est vrai qu'à 7 ans la vie est belle on croit toujours au père noël et tout le blabla. Mais bon toutes bonnes choses ont une fin, en effet à l'age de 8 ans Riley du aller s'installé en Amérique, plus précisément à New York, là ou son père fut muté. Eh oui, le mal du pays arriva vite. Finit le beau soleil d'Allemagne et Bonjour les lumières des établissement de New York. Bon avançons à ses années de collège, plus particulièrement à sa quatrième, car ça a été une année plutôt intéressante pour Riley. En effet, durant les années précédentes, les professeurs de la jeune Stevens la qualifiait comme un clown, c'était la fille qui mettait l'ambiance dans les cours, au dépend de ses notes. Et ses parents dans tout ça? Et bien ils avaient beau la privé de tout amusement, Riley continuait toujours ses soteries sans relâche. Mais à cette année-ci, il y eu comme un changement soudain chez Riley qui se mit à travailler, et à écouter en cours. Quel en était la raison? Un garçon, tout simplement, c'était un première de la classe qui ne s'intéressait qu'aux filles cultivés, belles, drôle. Riley se rendit compte qu'elle était assez belle et drôle il lui manquait plus que l'intelligence. Alors, Riley changea sa personnalité pour plaire à celui ci. Ses notes augmentèrent donc considérablement, et Riley commença à taper dans l'œil du jeune homme, mais pour son plus grand malheur, celui-ci se mit en couple avec une autre fille et devinez quoi, c'était une espèce de pimbêche, autant vous dire qu'elle avait eu les boules XD Mais bon elle continua tout de même à avoir des bonnes notes et la jeune femme âgée de 14 ans sortit avec d'autres garçons, d'ailleurs c'était déjà une tombeuse au collège XD. Puis une année plus tard, Riley était devenu assez réservé, sans aucune raison valable, d'ailleurs, Dieu seul sait d'où est venu ce changement, car dans son environnement familial, tout allait pour le mieux, en faite ce changement de personnalité devait être dû à la relation sérieuse qu'elle avait eu avec un garçon, mais ils s'étaient séparés. A qui la faute? C'était à cause du garçon, c'était lui le fautif, car il avait embrassé une autre fille, et oui c'est pas bien je sais. Bref, durant cette année là, Riley prit des cours de danse afin de se défouler plus facilement, au programme: abdos la classe quoi! Bref, Riley durant ses 15 ans restera une petite célibataire et restera réservée, elle décrocha bien sûr son brevet qui ne servait strictement à rien. D'ailleurs, à la fin de cette année là, Riley avait perdu la moitié de ses amis, qui n'aimaient pas le changement de personnalité de la jeune femme. Et c'est au mois de septembre 2005 que la vie de Riley allait réellement changer. Car en effet, Riley dû encore déménager, et là, le fautif ou plutôt la fautif était sa mère, ce coup-ci ce fut elle qui était mutée. Et là, direction Magdebourg!!! Et oui encore la même rengaine, mais là ce fut différent, Riley changea encore de comportement et redevint comme avant la jeune femme sympa, délirante, extravertie, enfin comme avant quoi!! Et là, elle peina moins à se trouver des amies, normale elle revenait à sa ville natale quoi de mieux? Elle retrouva alors la personne à qui elle se confié vraiment, et oui elle retrouva sa meilleure amie, bah oui tout le monde se connaissait depuis la naissance donc normale, sa meileure amie c'était Haley, la petite amie de l'homme qu'elle aimait. Enfin Riley avait quand même les boules mais bon elle avait retrouver tous ses amies. Les années passèrent encore une fois, et la notre Miss Stevens est à l'universitée autant vous dire la classe quoi, elle aura passé ses études avec ses amis ce dont elle rêver quand elle était à New-York. Notre Riley internationale était devenue populaire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle changea elle resta toujours elle-même, mais elle perdu de vue certaines personnes comme Catharina qui fut une de ses amie d'enfance assassinée dans l'enceinte de l'universitée. Riley fut détruite par cette nouvelle mais elle sais qu'elle peut compter sur Haley qui la soutien. Riley a décidé depuis ce 18 Novembre 2008 de prendre sa revanche et de découvrir qui était l'assassin de son amie, autant vous dire qu'elle est forte au Cluedo donc attention à vous!! =D

Profil du garçon (ou de la fille) recherché(e) :
Riley Stevens n'a pas de type de mec précis,..... Bon d'accord elle rêve de rencontrer un jour ou l'autre un homme qui saura la faire rire naturellement sans se forcer ni qu'il sorte ses vanes des papiers carambar XD, qui sera sympa et non hypocrite avec les autres. Cet homme qu'elle rêve de rencontrer doit être aussi fidèle ce que souhaite la plupart des filles, et bien sur le truc le plus important qu'il soit sympa avec sa famille et ses ami[e]s. Mais cet homme ne devra pas forcément être un Beau Goss, mais l'homme de ces rêves existe, si...si, Riley l'a enfin rencontré mais c'est comme les Princes Charmants, ils ont déjà une Princesse, peut-être que Riley va finir avec Shrek qui sais? XD

Code [Il se trouve dans le réglement que vous devez lire]

*Derrière l'écran __

Prénom* : MAËLLE

Âge *: 15 ANS

Présence sur le forum (../7 Jours) : 5/7

Niveau de RPG (../10) : HUMMM...........7/10

Comment trouvez vous le forum ?! SUPER BiEN SiNON JE ME SERAiS PAS iNSCRiTES.

Comment trouvez vous le design du forum ?! SUPER BEAU! NORMAL C'EST MA CHOUCHOU QUi L'A FAiT!! =D

Code WHO KiLLED CATHARiNA ANSENS?

Avatar de votre personnage : KRiSTEN BELL

Spoiler:


Dernière édition par Riley Stevens* le Mer 20 Fév - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] EmptyMer 20 Fév - 0:48

Bienvenue, en tout cas merci beaucoup de t'être inscrite, et surtout, bonne continuation pour la suite de ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] EmptyMer 20 Fév - 10:48

MA LOULOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JSUIS TROP CONTENTE QUE TU TE SOIT INSCRITE!!!!!!
BIENVENUE ET BONNE CONTINUATION!!!
JE T'AIME FORTTT
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Riley Stevens*

Riley Stevens*


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : HEY CHOUCHOU J'Uii ViiP JE SAiS OU TU ES!! =P

RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] EmptyMer 20 Fév - 15:44

MERCiiiiiii MA CHOUCHOU D'AMOUR!!!!!!!!!! I love you
JE T'AiiME FORT AUSSiiii!! <3


Merciii Serena, et De Rien à vous deux votre forum est vraiment attirant enfin le contexte!! =D Donc voili Voilou j'ai Fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] EmptyMer 20 Fév - 15:50

MA LOULOU D'AMOUR JE TE.......
VALIDE!!!!!!!!!!!!
BON JEU =) I love you


MERCII MA LOULOU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Kylian James

Kylian James


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] EmptyMer 20 Fév - 16:18

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens*

Riley Stevens*


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : HEY CHOUCHOU J'Uii ViiP JE SAiS OU TU ES!! =P

RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] EmptyMer 20 Fév - 16:31

Merciii vous deux!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: RiLEY STEVENS* [FiiNii]   RiLEY STEVENS* [FiiNii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RiLEY STEVENS* [FiiNii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Bureau des entrées ° :: FICHES D'IDENTITE :: * Fiiches valiidées __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser