* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * ((QUEEN WiiNCHESTER*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Winchester
Precii0ùs Diiam0nd*
Queen Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 29
Localisation : ARE YOU A ViiP ? SO YOU MUSTN ' T KNOW WHERE ii AM =)

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

* ((QUEEN WiiNCHESTER* Empty
MessageSujet: * ((QUEEN WiiNCHESTER*   * ((QUEEN WiiNCHESTER* EmptyMar 19 Fév - 22:09

* ((QUEEN WiiNCHESTER* Iconadrianalimak * ((QUEEN WiiNCHESTER* Iconadrianalimab

*Votre personnage __

Nom : WINCHESTER

Prénom : Queen Jennyfer Brooklyn, mais appelez-moi Queen.

Age : 19 ans (de conneries, peut-être)

Date et Lieu de naissance : Née à Magdebourg, le 18 août 1989.

Groupe de votre personnage : Les Inséparables ...

* Caractère __

Le Caractère de votre personnage en générale [3 lignes minimum] : Il ne faut pas chercher Queen si vous ne voulez pas vous en prendre une. Mais au fond, Queen est une fille toute gentille, qui à garder son âme d'enfant. Queen est très calme ... Il faut juste ne pas la chercher, c'est tout ce que l'on vous demandera pour votre survie. Queen est très jalouse lorsqu'elle le veut (même lorsqu'elle le veut pas d'ailleurs xD) . La jeune femme a toujours été très dépensière, pas très raisonnable au niveau de son argent, et elle ne compte pas en changer.

Qualités [2 lignes minimum] : Queen est une fille très gentille sur qui l'on peut compter. Une vraie confidente qui, vous pouvez en être sûre, n'ira pas répeter partout le petit secret que vous venez de lui confier qui était trop lourd pour vous. Queen est très gentille avec ceux qu'elle aime, et quelques fois, avec les personnes qu'elle n'aime pas, même si çela est très rare.

Défauts [2 lignes minimum] : Queen est une jeune demoiselle très jalouse : quand quelque chose est à elle, le premier qui y touche finit avec une claque. Cela a d'ailleurs eu des conséquences sur une ancienne histoire d'amitié ... Mais la jeune demoiselle ne préfère pas s'exprimer à ce sujet. Queen est très gourmande, même si çela ne se voit pas.

* Physique __

Description physique en générale de votre personnage [3 lignes minimum] 1 mètre 76, 68 kilos, ce n'est autre que Queen Winchester. P'tite demoiselle avec des cheveux chataîns et des mèches blondes, Queen a, on peut le dire, de très beaux cheveux. Queen laisse souvent ses cheveux à l'air libre, pour qu'il lui tombe dans le bas du dos. Miss Winchester a la peau légérement mate, ce qui fait tout son charme. Queen a un petit visage fin, avec des yeux bleus turquoises, mais qui varient quelques fois au vert. Des yeux "baromètres" comme elle les appelle. La jeune femme les mets souvent en valeur par une ombre à paupières de la couleur de ses yeux.

Goût vestimentaire [1ligne minimum] : Queen aime la mode, et c'est dans ce domaine que la miss dépense la plupart de son argent. Queen aime être habillée assez féminine. Les jupes, robes, talons aiguilles et autres sont les meilleurs amis de la jeune Allemande. Queen aime les grands sacs à main.

* Autres choses importantes__

Histoire [5 lignes pleines minimum] : A Madgebourg, il y a 19 ans. Un cri se fait entendre à l'hôpital. C'est le signe que Queen Jennyfer Brooklyn Winchester va bien ! Max et Serena Winchester, les parents de Queen, sont aux anges. Depuis le temps qu'ils l'attendaient ... Queen a toujours vécu avec une petite cuillère en or dans la bouche, et elle préfère ne pas se vanter sur ce point. Queen a passé une enfance très heureuse en compagnie de ses parents ... Elle se souvient encore de toutes ces sorties, de ces fous rire ... L'adolescence de la jeune demoiselle s'est aussi bien passée que son enfance, premiers amours, premiers baisers, premières sorties en boîte ... Mais aussi premières engueulades avec les parents, mais qui finissaient toujours bien. Maintenant, la jeune demoiselle a intégré l'université de Madgebourg et a très vite été acceptée au sein des Inséparables, groupe où était Catharina. Choquée par la nouvelle de la mort de Catharina, Queen va tout faire, avec Cassidy, pour retrouver celui qui a fait ça à Catharina, même si ce n'étaient pas les meilleures amies du monde. Elle mérite qu'on trouve celui qui lui a fait ça. Queen a déjà eu un coup de foudre pour Hilan Priestly, mais ça n'est jamais allé plus loin. Côté coeur, la demoiselle est célibataire en ce moment ...

Profil du garçon (ou de la fille) recherché(e) : Un garçon beau, gentil, attentionné, qui ferait d'elle une princesse ... Style Hilan Priestly, mais il n'a aucun sentiment pour la jeune Queen.

*Derrière l'écran __

Prénom* : Morgane, mais on m'appelle Mo'w =)

Âge *: 13 ans de conn'riies x'D

Présence sur le forum (../7 Jours) : Je vais essayer de venir le plus possible, mais étant donné que j'ai le brevet à la fin de l'année et que j'ai mon groupe de théâtre qui joue en avril, je ne serais peut-être pas là tous les jours mais je vais certainement venir 5, 6, voire 7 jours / 7.

Niveau de RPG (../10) : 6.5/10, ça dépend de mon inspiration && de la personne avec qui je RPjerai (nouveau verbe sortii tout de droiit de mon iinspiiratiion de tarey' x'D)

Comment trouvez vous le forum ?! Je l'aiiiiiiime (L'

Comment trouvez vous le design du forum ?! J'adore troooo'w (L' Bravo' ma zum' (L'

Code Who killed Catharina Ansens ?

Avatar de votre personnage : LA SUBLiiMiiSSiiME ADRiiANA LiiMA (L'


Dernière édition par Queen Winchester le Mar 19 Fév - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

* ((QUEEN WiiNCHESTER* Empty
MessageSujet: Re: * ((QUEEN WiiNCHESTER*   * ((QUEEN WiiNCHESTER* EmptyMar 19 Fév - 22:14

MA ZUM D'AMOUR DE ZUMELLE!!!!!!!!! <3
MERCii MA ZUM
BiiEN SUR TU ES....
VALiiDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

* ((QUEEN WiiNCHESTER* Empty
MessageSujet: Re: * ((QUEEN WiiNCHESTER*   * ((QUEEN WiiNCHESTER* EmptyMar 19 Fév - 22:16

Bienvenue à toi Miss ! Mercii de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Precii0ùs Diiam0nd*
Queen Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 29
Localisation : ARE YOU A ViiP ? SO YOU MUSTN ' T KNOW WHERE ii AM =)

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

* ((QUEEN WiiNCHESTER* Empty
MessageSujet: Re: * ((QUEEN WiiNCHESTER*   * ((QUEEN WiiNCHESTER* EmptyMar 19 Fév - 22:17

    MiiRCii C=
    JE T'AiiME FOORT (L'

    Mercii Serena =)


Dernière édition par Queen Winchester le Mar 19 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

* ((QUEEN WiiNCHESTER* Empty
MessageSujet: Re: * ((QUEEN WiiNCHESTER*   * ((QUEEN WiiNCHESTER* EmptyMer 20 Fév - 0:11

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ((QUEEN WiiNCHESTER* Empty
MessageSujet: Re: * ((QUEEN WiiNCHESTER*   * ((QUEEN WiiNCHESTER* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ((QUEEN WiiNCHESTER*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Bureau des entrées ° :: FICHES D'IDENTITE :: * Fiiches valiidées __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser