* DANGEROUS UNIVERSITY__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* DANGEROUS UNIVERSITY__

Qui a tué Catharina Ansens?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laureen Connors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureen Connors

Laureen Connors


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! * B0ùh ! * J'tais fais peur hien ? !

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMar 19 Fév - 21:59

    « LAUREEN CONNORS.
    Elle est parfaite.
    Et elle le sait. »


    *Votre personnage __

    Nom : Connors
    Prénom : Laureen
    Âge : 18 ans.
    Date et Lieu de naissance : 23 Mai 1989 dans le bled perdu de Magdebourg >.<
    Groupe de votre personnage : Suspect x3'

    * Caractère __

    Le Caractère de votre personnage en générale :

    « Je n'ai pas un caractère de cochon ! »
    Laureen est toujours pessimiste, elle a le don de cassé l'ambiance mais quand on l'a connaît bien.. On sait tout de suite qu'elle n'a rien de méchant. Aime l'a elle t'aimera. La jeune blondinette est peut être blonde mais n'aime pas que l'on lui rappelle en permanence car elle est loin d'être bête. Ce n'est pas le genre " hyperactive " , de plus Laureen à horreur des personnes comme sa >.<

    Qualités :

    « Moi aussi j'ai des qualités.. Quand je veut >.< »
    Et oui, Laureen n'a pas que des défauts =) Notre blondinette est sur d'elle-même, pas du tout timide c'est pas Laureen qui rougira, un vrai profil de.. de.. j'sais plus ce que j'allais dire >.< Donc, reprenons. Si vous avez la chance d'être son " ami(e) " elle ne vous laissera jamais tombé, la jeune fille sera toujours la pour protégé la personne qui compte pour elle. Bien sur, seulement " si " vous êtes son ami(e).. Ce qui m'étonnerai.

    Défauts :

    « La liste est peut être longue, mais je suis plus proche de la perfection que toi. »
    - Attention jeune enfant la liste sera longue, les moins de 12 ans, c'est très choquant, présence des parents requises. -
    Laureen, comme je l'ai dit plus haut est très pessimiste, elle voit toujours le mauvais côté des choses avec beaucoup de facilité, pourquoi ? Facile, c'est comme sa qu'elle est. De nature " ailleurs ", la jeune femme ne laisse personne prendre le dessus de la discutions, soit elle vous giflera - avec ces messieurs sa marche - soit elle part tout simplement sans vous écoutez - ce qui agace bien des mademoiselle -. Ais-je oublié quelque chose ?.. Non. 'Fin si, elle est comme sa narratrice, elle ne sait pas ce décidé, un coup oui, l'autre non .. Ce qui est très énervant pour ceux qui ont les nerfs qui flanchent vite =/

    * Physique __

    Description physique en générale de votre personnage :

    « C'est mon charme qui fait le tout. »
    Laureen est assez petite, 1 m 65, mais bon avec ses talons on lui ajoute facilement 4 voir 6 centimètre de plus =) Elle est blonde avec des mèches plus claire. Ses yeux sont de couleurs noisette. Laureen a un teint assez pâlot, mais le fond de teint arrange bien des choses <3'. Parlons de maquillage tient, la 'tite blonde n'en met quasiment pas, petite touche par ci par là et puis elle est prête.

    Goût vestimentaire :

    « On ne mélange pas les rayures avec les carreaux ! »
    Quand on est issu de la famille Connors, on se doit de respecté quelque règle vestimentaire capitale. Premièrement, jamais de rayures avec des carreaux. Deuxièmement, pas de jupe le lundi. Troisièmement, pas de culotte, boxer ou string blanc ou clair quand on porte déjà du blanc. Je pourrai toutes les mettre mes après on se demandera bien comment on fait pour vivre avec ses règles. Mais parlons plutôt de ses goûts à elle et non de sa famille. Son style est très classique, une cravate, un chemisier blanc, une jupe - pas le lundi - et puis c'est déjà bien assez..

    * Autres choses importantes__

    Histoire :

    « Il était une fois... »
    Dans la grande ville quelque peu perdu de Mag.. je ne sais plus trop quoi. Naquit une petite fille, Laureen Patricia Kim Connors. Non, ce n'est pas une princesse, enfin pas encore je pense. Juste, une petite gosse de riche, fille à papa comme dirait les autres. Une jeune femme naît avec une cuillère en argent dans la bouche.

    « Sous ses airs d’innocente, petite fille à papa, ce cache des peines immense et des
    tempêtes de froid que personne ne voit.. »

    Elle est jeune, elle est belle, elle a du charme, mais elle n’est pas heureuse. Malheureusement.

    « Mais bon. C'est comme sa. »
    Mais parlons plutôt de Catharina Ansens, cette c*nne. Laureen aurait bien voulu connaître le tueur, histoire de le remercié. Pourquoi tant de haine envers elle ? Et en plus c'est Laureen la suspecté. Bah oui, elle a essayer de la faire rompre avec son beau Chad. Elle aurait pu la tué pour les beaux yeux du jeune homme.

    « Personne ne l'aimait cette fille. »
    Tous, je dit bien tous, faisait semblant. Sauf les suspects, bien entendu. Ils faisaient tous semblant de la trouvé sympa & serviable cette jeune demoiselle. A mon avis, la personne avait de bonne raison d'assassiner Mrs. Ansens.

    « Bah la vie continue. Mais en pire. »
    Depuis se meutre, tout le monde devient muet. Les seuls qui réagisse à quelques choses, ce sont ses " Inséparable " ses soit disant " ami(e)s ". Mais ils ne sont pas les seuls. Tout le monde veut le savoir.

    Profil du garçon (ou de la fille) recherché(e) :

    « Je suis ouverte, à toutes les propositions..»
    Je précise que Laureen est bi x') Tout lui plaît, elle est sortie avec des centaines de gars (et de filles) le pire dans tout cela, c'est qu'ils trouvent sa sexy °_O'

    Code [Il se trouve dans le règlement que vous devez lire] Who killed Catharina Ansens?

    *Derrière l'écran __

    Prénom* : Nénia
    Âge *: 17 ans
    Présence sur le forum (../7 Jours) : Euuh.. Tout les jours si je peut ^^
    Niveau de RPG (../10) : 9/10
    Comment trouvez vous le forum ?! Super parce que c'est celui où ma c0uzineuh est fondatrice =)
    Comment trouvez vous le design du forum ?! Magnifique.
    Code : Who killed Catharina Ansens?
    Avatar de votre personnage : Blake Lively ( LL ' )


Dernière édition par Laureen Connors le Dim 9 Mar - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMer 20 Fév - 0:50

Bienvenue sur le forum. Merci beaucoup de t'être inscrite, et surtout, bonne continuation pour le suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James
Admin||Angel's Face For Fatal Woman
Cassidy James


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : TES VIP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

* All About U__
* Playlist__: 1000 MEERE: TOKiiO HOTEL
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: UNE AMiiE MAiiS QUii A FAiiT SOUFFRiiR TROP DE PERSONNE...
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMer 20 Fév - 10:47

Bienvenue Couzineuhh
Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-university.forum-actif.net
Laureen Connors

Laureen Connors


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! * B0ùh ! * J'tais fais peur hien ? !

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMer 20 Fév - 15:38

    Mercii Serena =)
    Mercii à t0i aussi ma c0uziineuuh ( LL ' )

    J'vais essayez de la finir de suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMer 20 Fév - 15:43

Deriien
Prends ton temps ne t'inquiète pas il n'y a pas le feu =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Connors

Laureen Connors


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! * B0ùh ! * J'tais fais peur hien ? !

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMer 20 Fév - 16:45

    C'est vrai y a pas le feu ? °_0' xD'

    En fait je part dans 20 minutes al0rs c'est pas la peine que je c0mmence l'hist0ire u__ù'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMer 20 Fév - 21:48

Oui je pense que c'est pas la peine non plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Connors

Laureen Connors


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! * B0ùh ! * J'tais fais peur hien ? !

* All About U__
* Playlist__:
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__:
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyDim 9 Mar - 16:47

    V0ilà, c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priestly

Serena Priestly


Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux savoir où je suis ? Tu es sûr ! Bah non désoulé tu n'es pas un VIP ! =P

* All About U__
* Playlist__: * Tokio Hotel plus que tout
* Que pensiez vous de Catharina Ansens?__: Une fille qui a trop fait souffrir mon frère ... Voilà ...
* Relation__:

Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors EmptyMer 12 Mar - 15:21

    Ah voilà =D
    Bon ben comme ta fiche est parfaite, je n'ai plus qu'à te
    V.A.L.I.D.E.E
    Bon jeu parmi nous.
    Merci beaucoup de ton inscription sur le forum.
    Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureen Connors Empty
MessageSujet: Re: Laureen Connors   Laureen Connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* DANGEROUS UNIVERSITY__ :: ° Bureau des entrées ° :: FICHES D'IDENTITE :: * Fiiches valiidées __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser